L'eau dans tous ses états
Au cœur des changements climatiques, l’eau douce est une ressource de plus en plus rare.
Chacun doit aujourd’hui chercher à consommer moins et mieux !
CMV Consulting accompagne les industriels, les collectivités territoriales et les professionnels de l’eau afin d’identifier et de mettre en place des solutions concrètes et réalistes pour atteindre les objectifs environnementaux, réglementaires et économiques.
Qui suis-je ?
Diplômée de la filière Eau de Limoges en 1994, puis de la faculté des sciences de Dijon en Qualité, Sécurité et Environnement, j’ai acquis ensuite une longue et riche expérience à travers différents postes de management opérationnel dans l’eau et l’assainissement dans un grand groupe.
Animée par les challenges, en 2019, j’ai souhaité créer ma propre société pour partager mes connaissances, élargir mon champ d’intervention et aussi trouver un nouvel équilibre dans ma vie.
Le conseil
Les prestations
Audit interne QSE (certifié AFNOR), Diagnostic complet d’un service ou d’une usine (organisationnel, technique et financier), Chef de projet (réponse à appel d’offre, mise en place d’un nouveau contrat de gestion de l’eau : Délégation de service public, prestation…) Rédaction de mémoires techniques d’exploitation.
La formation
Divers
Nos domaines d'intervention
Collectivité territoriales
Collectivité territoriales
Que les compétences eau et assainissement soient communales, syndicales, ou regroupées dans des entités plus importantes (Communauté de Communes, d’Agglomération ou Métropole), les collectivités territoriales doivent dorénavant optimiser et transformer leurs services.
Industries
Industries
Les changements climatiques bouleversent les comportements et renforcent la pression dans le domaine de l’eau. L’eau douce devient une ressource de plus en plus rare, et la responsabilité de consommer moins et mieux incombe à tous, citoyens comme industriels.
Professionnels de l'eau
Professionnels de l'eau
Comment se différencier dans les appels d’offres ? Quels savoir-faire et technologies mettre en avant pour optimiser le service proposé ? Comment s’assurer du bon démarrage et de la bonne mise en œuvre d’un contrat de délégation de service public ?